dimanche 21 novembre 2010

L'interview

Présentation en 5 minutes de l'historique du collectif, des résultats et des objectifs au 15 novembre 2010.

http://www.youtube.com/watch?v=l2WNPXHHamE

2 commentaires:

Adeline reporter a dit…

Bonjour,
Je suis journaliste pour l'émission "C'est ma vie" sur M6, et je prépare un reportage sur la mobilité géographique professionnelle.
Pour ce reportage, je suis à la recherche de mères de famille concernées par la thématique des navetteuses ou des célibataires géographiques, et qui accepteraient de témoigner dans le cadre de notre émission.
- Vous faites la navette tous les jours de votre lieu de vie à votre lieu de travail, basés dans des régions différentes,
- Vous habitez seule la semaine à proximité de votre lieu de travail et ne retrouvez votre famille que le week-end dans une autre région
Si vous êtes concernées et intéressées, contactez moi au 01 53 17 99 27 ou par mail agrunberg@mrprod.fr
Merci d'avance
Adeline

jm genevaux a dit…

Selon moi, on peut classer les propositions déposée sur le site en deux familles : les demandes et les leviers.
- Les demandes ont pour objectif d'améliorer le service et exprimer nos souhaits.
- Les leviers ont pour objectif de réussir à les atteindre.

Dans la liste des propositions, les propositions 5 (S'Late), () sont du type "levier", les autres du type "demande".
Ce sont les leviers pour lesquels je voterai " à faire en priorité", car les demandes, nous les exprimons depuis maintenant 3 ans. Il est temps de se donner les moyen de les atteindre.

JMichel